Concarneau poker club Index du Forum
         Connexion S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Membres Groupes FAQ Rechercher

Bienvenue  
Partenaire

Bonjour Invité, le CONCARNEAU POKER CLUB est heureux de vous accueillir!
Vous êtes nouveau?... Découvrez qui nous sommes: >ici<
REGLEMENT DU CHALLENGE CASH GAME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concarneau poker club Index du Forum -> LE CONCARNEAU POKER CLUB -> L'ASSOCIATION -> Les statuts, les règlements, la charte du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé29

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:43 (2015)    Sujet du message: REGLEMENT DU CHALLENGE CASH GAME Répondre en citant

CHALLENGE ANNUEL CASH GAME     
  P

Capitaine anglais : "Vous, les Français, vous vous battez pour l’argent, tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur !"
Surcouf : "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas. »
Et Vlan! ça c'est fait!...

Dernière édition par Hervé29 le Lun 15 Fév - 02:09 (2016); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wawanbzh
Palmarès: Représentant 2015 au Winamax club trophy
Palmarès: Représentant 2015 au Winamax club trophy

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:10 (2015)    Sujet du message: REGLEMENT DU CHALLENGE CASH GAME Répondre en citant

possibilité d'ouvrir des tables cash game lors des mtt holdhem apres elimination?

arf

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: REGLEMENT DU CHALLENGE CASH GAME Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais le challenge en lui même va être lourd et dur à gérer, pas trop envie de rajouter d'autres mini sessions. J'ai peur que ça devienne vite un bordel au niveau de la gestion si on permet aux adhérents de jouer quasi tous les mercredi.
Voyons déjà comment ça se passe sur une année avec jour fixe, pour éventuellement aller un peu plus loin l'année prochaine.  

Capitaine anglais : "Vous, les Français, vous vous battez pour l’argent, tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur !"
$ly

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:16 (2015)    Sujet du message: REGLEMENT DU CHALLENGE CASH GAME Répondre en citant

Salut,

Je pense aussi que c'est une bonne idée et on pourrait même voir plus loin!

Décider qu'en plus du mercredi dédier, deux tables soient prévues pour le cash game les autres mercredis pour laisser le choix aux joueurs de ce à quoi ils veulent participer...
Ou bien qu'il n'y ai plus de jour défini pour le cash game, qu'il soit tout les mercredi une alternative à coté du tournoi...
Ou pourquoi pas deux mercredis de cash game par mois...
Ou encore que le cash game prenne le dessus... Et que le dernier mercredi du mois devienne le mercredi tournois...

Mais je suis aussi d'accord avec Hervé.

On peut tout imaginer, mais c'est pour le moment prématuré.
Dans un premier temps, il faut déjà tester la structure dans sa forme "basic" telle qu'elle est présenté.
D'une part car cette ci va déjà nécessiter pas mal de gestion est de rigueur et surtout, voir quel va être l'engouement que va susciter ce challenge...

------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez car le mercredi 28 janvier, jour de la première session, le bureau commencera par une mise au point sur le déroulement du challenge, mais que tout ce qui aura été éclairci et décanté ici n'aura pas à l'être et ce sera donc moins de temps de jeu perdu!
Visiter le site web du posteur
roi des as
Palmarès: Deepstack premier trimestre 2015
Palmarès: Deepstack premier trimestre 2015

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:24 (2015)    Sujet du message: REGLEMENT DU CHALLENGE CASH GAME Répondre en citant

Hervé29 a écrit:

La Bankroll étant de 50000 jetons, on considère qu'elle est de 50000 / 4 = 12500 jetons par trimestre. 

Au lieu de diviser par 4  je pense que diviser par 12   et multiplier par le nombre de mercredi CASH GAMES que le nouvel inscrit peut jouer.
Hervé29

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:42 (2015)    Sujet du message: REGLEMENT DU CHALLENGE CASH GAME Répondre en citant

Oui Jean Louis tu as raison. Ma formule n'est bonne que si un joueur s'inscrit en tout début de trimestre.
On va donc appliquer ta méthode! Okay

$ly

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:40 (2015)    Sujet du message: REGLEMENT DU CHALLENGE CASH GAME Répondre en citant

Hello!!!

Ah, je vois que Jean Louis a prit le temps de lire le règlement, ça me fait bien plaisir ça ^^;-)

Bonne remarque en effet!!! Okay
$ly

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:09 (2015)    Sujet du message: REGLEMENT DU CHALLENGE CASH GAME Répondre en citant

Hello,

J'ai mis le règlement à jour avec tout ce qui a été modifié, ajouté. J'espère n'avoir rien oublié.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: REGLEMENT DU CHALLENGE CASH GAME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concarneau poker club Index du Forum -> LE CONCARNEAU POKER CLUB -> L'ASSOCIATION -> Les statuts, les règlements, la charte du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation